Rencontre sexe

Soumettre une femme : mode d’emploi

C’est en la dominant qu’elle s’apercevra qu’elle vénère ça ! Pour de nombreuses femmes, il n’est pas déplaisant de se laisser dominer. La domination est très prisée par celles qui n’aiment pas donner de cajolerie à leur partenaire. Pour elles il  est plus pratique de vivre avec une domination, que d’obéir, et de se laisser faire. D’autre part, l’éloignement passager de son ego lui admettra d’accepter des transgressions sexuelles qu’une femme dominatrice  tenterait pas de sa propre gré. Si vous aimez la domination, cherchez, votre soumis(e) dans une annonce dominatrice sur notre site.

       

Bien dominer une femme

Comme une séance de massage, la séance de domination permet un rituel préparatif avant l’acte en question. Une simple  mise en garde  préalable entame  le processus. Exigez par exemple que votre partenaire met  un uniforme  spécifique ou, sous ses yeux, préparez le cadre de vos jeux, cela peut modérer pour mettre un terme aux autres gènes  et attaquer la séance.

La domination sexuelle peut être orale ou physique, publique ou privée. Si son rôle  est bien joué par le dominateur, la soumission procréée mènera la femme à sentir une stimulation sexuelle et des désirs  extraordinaires. Une soumise peut ainsi honorer à ses rôles sexuels primordiaux. Elle peut même, en privé ou en club exploré  le plaisir de se faire violer par un ou plusieurs partenaires sans pour autant tromper  son maître puisque c’est lui qui l’a forcé.

Il est essentiel  d’expliquer que l’objectif d’une domination n’est pas de combler le maître, mais de contraindre la soumise à surpasser ses propres limites, de l’entraîner à franchir ses tabous, à surpasser ses appréhensions, à lui faire ressortir  ses désirs  secrets» qu’elle n’expérimenterait pas hors de ces situations. Il faut donc bien connaître sa soumise pour la  dresser, comme elle veut l’être en secret et en faire l’obsédé sexuelle !

C’est donc au maître de découvrir, si sa soumise apprécie même sans lui dire  ou pas. Si elle apprécie il faut élaborer un scénario qui lui plaira et procéder doucement, au rythme de ses désires.