Rencontre sexe

Sexto : que penser de l’amour par texto ?

Les sexto sont devenus à la mode car maintenant les téléphones portables font parties intégrantes de notre quotidien, rares sont ceux qui peuvent s’en passer, maintenant même au sein d’un couple, pour les jeux coquins beaucoup ont recours au sms, comme il y a une vingtaine d’année on utilisait beaucoup de telrose. Comment est ces sms règles notre couple ?

              

Qu’est ce qui nous séduit ?

Depuis la nuit des temps, les amoureux s’envoient des billets doux ou des billets érotiques, maintenant c’est juste la technologie qui a évolué mais ce sont toujours les mêmes textes coquins que les couples s’envoient mais maintenant via le téléphone portable, l’avantages est seulement que les réponses sont donc instantanées et on peut envoyer des photos tout aussi coquines., des plus les messages à caractère érotiques vous permet de faire vagabonder votre imagination. Tout d’abord, il s’agit juste d’exciter son partenaire, d’éveiller la curiosité et pourquoi pas d’entretenir la passion. Il faut quand même faire attention car cela ne doit pas interférer dans notre réalité et il faut faire attention à ne pas se tromper de destinataire.

Est-ce qu’il y a des limites ?

Dans un couple, il faut attiser le désir, pour les couples qui se connaissent bien et qui peuvent se faire confiance, ils peuvent aller jusqu’à s’envoyer des photos coquines mais sans trop aller vers la vulgarité, donc quand on s’envoie des texto coquin et des photos, il ne faut pas trop se dévoiler au risque de ne plus faire la surprise. Le danger est que maintenant les ados s’y mettent également et que c’est plutôt de façon très hard presque proche de la pornographie, ils n’ont plus de limites à ce qu’ils peuvent ou ne doivent pas démonter : si bien qu’il arrive que ces échanges deviennent publics.

Comme toutes les bonnes choses donc, il ne faut pas abuser des sms érotiques, il faut juste l’utiliser pour faire en sorte de réveiller le désir. Il faut avoir une confiance totale en votre partenaire , et le tour est joué vous pouvez continuer votre petit jeux sexuels.