Rencontre sexe

Quelques genres de mecs avec qui avoir un flirt

Profiter des amourettes de vacances, c’est l’opportunité pour avoir de jolis souvenirs et de s’amuser sans trop se casser le coco. Mais il faut tout de même trouver le bon pour vivre un flirt d’été inoubliable. Venez découvrir les secrets de l’amour d’été afin de dénicher le parfait lover summer. Mission séduction : surfeur professionnel, geek, discret pas exigeant, beurette, étranger, stagiaire gentil… à vous de déterminer le genre de mec avec qui passer une idylle sympa et non une rencontre beurette des sites comme http://www.beurette.net . Nous allons tout simplement vous exposer certains types qui pourraient vous faire chavirer.

L’habitué des plages : il scintillera dans sa tenue et sous son joli bronzage comme un beau poulet rôti mais il vous saoulera souvent à trop parler de sa planche de surf.

Le mec en vacances dans le même lieu que vous : tout ce que vous pourrez faire avec lui sous le soleit de Biarritz, Lacanau, Bandol restera dans ces régions donc vous pouvez profiter à fond des soirées au bord de la plage sous une douce brise enivrante.

Le gars discret qui regarde au-delà du physique ou qui regarde tout court : les vacances mêmes, il fait aussi chaud sur la plage que dans une fournaise, vous êtes enduite d’huile et de crème solaire et vous suez comme pas possible. Il vous remarque même si vous avez l’air d’une version féminine de bob l’éponge dans le désert. C’est le genre d’idylle qui peut durer…

Le mec avec climatiseur dans son bungalow : surtout garder votre dignité même si dans votre tête vous feriez tout pour avoir l’air conditionné en ces temps de chaleur. Mais la clim chez lui rendra les journées plus passionnantes avec même une montée de température…

Le beau gosse venu d’ailleurs : il y a souvent un croate qui squate chez un pote durant le mois d’août. Il est souvent présent avec la bande dans les bars branchés, vous pouvez vous lancer il fait partie de l’équipe.

Le saisonnier qui travaille avec vous : il se peut que vous ayez le même âge et il est assez chou et posé. Peut-être qu’il est plus jeune vu qu’il est un peu timide, bercé d’illusion et d’espoir. Mais l’essentiel c’est que côté physique, il est en forme
L’ami du mari : vous le rencontrez à un mariage, c’est maintenant ou jamais. Il fait chaud et la musique et moyenne heureusement avec quelques verres il entendra moins et verra plus.

Le geek introverti : l’avantage c’est que par rapport à l’athlète musclé de Miami Beach, il sera moins énérgique au beach volley donc vous aurez moins de risque de vous faire bobo

Les anciennes rencontres ou connaissances : c’était des scénarios mélodramatique à l’époque, mais aujourd’hui comme chacun est plus sage, ce serait torride de s’approprier le lit des parents pendant qu’ils ont la tête ailleurs. Pour se rappeler du bon vieux sous le beau soleil estival.