Rencontre sexe

Les sujets de conversation avec une femme

Une conversation agréable constitue un excellent atout de séduction. Afin d’éviter les sujets qui fâchent lors des rencontres matures, il serait mieux de connaître les thèmes qui augmenteraient vos chances d’obtenir un second rendez-vous. C’est parti.

Certains métiers ne sont pas flashy

Vous êtes passionné par votre travail et vous aimez partager vos expériences, c’est bien. Mais votre cible potentielle serait-elle du même avis ? Souvent, les femmes matures « détestent » connaître les détails relatifs aux métiers axés sur les chiffres et les logiques. Alors si vous êtes comptables, évitez de trop s’épancher sur vos exploits. Par contre, elles seraient plus sensibles aux sensations fortes et le côté artistique de certains métiers. Les écrivains et les pilotes de ligne sont de sacrés veinards ! Toutefois, ceci n’est pas une règle absolue, il faut lancer des ballons d’essai pour voir ses réactions avant d’embrayer sur un autre sujet ou continuer sur votre lancée.

Un bon sujet de conversation pour des rencontres matures

Pour que votre conversation soit fluide, naturelle et authentique, il faut parler des thèmes qui vous tiennent à cœur ou des expériences qui vous ont marquées. Parmi les sujets intéressants, les voyages, la culture et les passions arrivent largement en tête. Où avez-vous passé vos dernières vacances ? Quel est le film qui a fait pleurer ? Comment dépensez-vous vos temps libres ? Les réponses à ces questions vous permettront de vous lancer. Tout au long de votre récit, partagez vos émotions avec le ton de votre voix et des gestes appropriés. Et surtout, n’oubliez pas de raconter des anecdotes croustillantes.

Les rencontres maturesimpliquent une participation active des deux personnes. Alors, évitez de monopoliser la parole, intéressez-vous à elle, laissez-la parler, posez-lui des questions pertinentes pour l’inciter à dire plus et relancer la discussion. Cependant, il faut aussi meubler la conversation par des plages de silences en vue d’apprécier le moment présent et accorder plus d’importance aux expressions non verbales comme le sourire.