Rencontre sexe

L'échangisme est-il bon ou mauvais?

Un couple a pris une décision, et une chose est certaine, ce n’est pas dans le but de tout gâcher mais d’améliorer. Et quand il s’agit de la sexualité, toute les possibilités sont envisageables, c’est le cas aussi pour l’échangisme. L’idée pourrait venir d’une seule personne, mais pour le décider il faut être deux.

 

 

A savoir sur l’échangisme.

Rien qu’en pensant à ce qui pourrait se passer, vous avez l’air déjà très excité, l’image de toute nouveauté érotique qui apparaisse. Et du coup vous ne résiste plus à la tentation et décide de passer à l’acte. Si vous êtes plus osés, vous vous dirigez directement dans un club pour voir en face les personnes avec qui vous comptez le faire, dans le cas contraire, ceux qui sont un peu timide, les trouver via un site sera une solution, car il existe des sites spéciaux pour l’echangiste. Mais une fois que la décision est prise, mettez les choses au clair, sans pudeur, et ne tourne pas autour du pôt.

Les conséquences de l’échangisme.

Comme toutes choses, il existe le coté positif et négatif. Pour avoir une expérience plus large en matière du sexe, c’est une bonne chose de découvrir quelque chose en dehors de ce que vous avez partagé quotidiennement, (histoire de briser la routine). Donc cela pourrait renforcer le lien qui existe déjà entre le couple. D’un côté, il ne faut pas négliger la possibilité que cela pourrait tout détruire même si au début l’objectif c’est d’arranger ou de renforcer quelque chose. Il se peut que le résultat prenne une autre tournure, la possibilité qu’une crise de jalousie apparaisse au moment de l’acte, ou bien les résultats à espérer n’est répondes pas aux attentes, oui bien quelque chose qui est resté inconnu chez vous finira par bondir, comme par exemple vous avez pu découvrir que vous avez de préférence sexuelle différente de ce que vous croyez, ou bien vous êtes tombés amoureux(se) d’un(e) de votre autre partenaire. Pour résumer le tout, peser le pour et le contre, ne vous précipite pas trop et prenez le temps de réfléchir à toutes les possibilités qui pourraient surgir, une fois que vous avez franchis la porte de cette aventure.