Rencontre sexe

L'amour au téléphone : L'autre plaisir Oral

L’évolution technologique a permis différentes possibilités de se communiquer. Malgré la prolifération des réseaux sociaux, l’amour au téléphone demeure encore intéressant pour des amoureux. Aucune application n’est à installer dans votre Smartphone pour cela, il suffit que les deux protagonistes disposent un téléphone chacun.

Si une personne maîtrise bien la technique, le sexe au téléphone est très efficace pour trouver du plaisir et faire monter le fantasme. En effet, tout le monde ne possède pas l’adresse et la finesse nécessaire à cette approche verbale.

Le succès avec l’utilisation du téléphone rose a été connu depuis des lustres. Cependant, le pouvoir de cette drague sexuelle à distance n’est pas un grand mystère.

Pratique de l’amour au téléphone

Les couples qui bénéficient le plus de cette pratique sont les partenaires séparés par la distance. En effet, il est indispensable d’avoir une vie sexuelle en continue. Le sex au tel permet alors à des amoureux dont l’un est loin de l’autre à avoir toujours de l’intimité.

L’amour au téléphone constitue aussi un facteur qui pimente la vie d’un couple que ce soit sur le plan sexuel ou bien sentimental. Pendant que l’un ou l’autre est au travail, le fait de s’appeler n’a que des avantages. Ils peuvent se parler de tout même des scènes érotiques qu’ils feront quand le soir arrive.

Les étapes avant le coup de téléphone

Avant de composer le numéro de votre bien-aimé, vous devez avant tout vous trouver dans un endroit calme et isolé. En effet, vous devez être à l’abri des oreilles et regards indiscrets. Ce type d’endroit peut être votre bureau ou la salle de réunion quand le meeting est terminé.

Un peu de romantisme permet de savourer plus le plaisir. Pour cela, vous pouvez utiliser les accessoires tels que la lumière tamisée dans votre salon par exemple. Pour mieux faire, préparez un bain moussant avec des bougies parfumées avant d’appeler votre partenaire.

Ce qui peut rendre parfait votre appel, est que vous lui prévenez avant. Un petit sexto pour que votre partenaire s prépare mentalement et physiquement. Ainsi, elle peut mettre une tenue adéquate pour faire montrer les fantasmes vite.

Les accessoires nécessaires

Le plus idéal est d’avoir un téléphone avec main libre. En effet, avec un haut parleur, vous pouvez user de vos mains pour vous caresser.
Avec un sex-toy, l’ambiance sera plus comblée. Ce type de gadget peut combler l’absence physique de votre partenaire.

Le commencement vers la fin

Dit que le téléphone sonne, vous devez déjà vous sentir prêt. La délicatesse est très important dont il faut préserver durant tout la communication. La technique est simple, il y a les mots magiques qui vous pouvez utiliser tels que « si nous étions seuls, que me ferais-tu ? ».

Ensuite, vous pouvez appliquer la méthode de souvenir. En effet, se remémorer de vos bons moments intimes et de s’y inspirer va vous permettre de vivre des expériences inédites. L’essentiel est alors de savoir exprimer vos fantasmes à l’orale qu’au physique. En d’autres termes, vous devez vous dévoilez ainsi que tout vos plaisirs. Il ne sert donc à rien que vous tournez autour du pont, allez directement au début.

Quand l’ambiance est à son comble, il faut penser à finir. Vous n’avez pas besoin de contact physique pour arriver jusqu’à l’orgasme. Il suffit que vous diversifier vos mots, soigner votre timbre vocal et se sentir à l’aise. Voici quelques techniques que vous pouvez appliquer : le Samu, le mauvais numéro, la soumission, le SAV sex-toy.